Ouvert du lundi au samedi
Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dès que possible.
Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Pierre Meguerditchian Joaillier et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 55 Rue des Remparts, 33000 Bordeaux, France, ou par courrier électronique à l'adresse pierre.meguerditchian@bbox.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.
Découvrez les créations du joaillier Pierre Meguerditchian dans son atelier à Bordeaux. Vous y trouvez le bijou de vos rêves. La boutique dispose de collection de bijoux en or et en pierres précieuses. Pierre Meguerditchian crée également des bijoux uniques, sur mesure.
L’atelier est ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h30 puis de 14h à 18h.
La boutique se situe au centre de Bordeaux. On y accède par le tramway. Plusieurs parkings se trouvent aux alentours de la boutique.
La bijouterie accepte les paiements par chèque, espèces et carte bancaire.
Tramway : Quinconces et Pey Berland, Trams A, B et C
Parkings : Gambetta, Meriadeck, Saint-Christoly, Tourny et Bourse
Chèque, espèces et carte bancaire
L'activité de rachat d'or est interdite aux mineurs et implique des obligations fiscales pour le vendeur. Tout paiement en espèces n'est pas autorisé.
L'estimation est faite dans le but de servir aux fins d'assurances des bijoux des clients basés sur le cours de l'or ; eu égard à la valeur de l'occasion.